Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Recrutement [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whispers Crocuburio Index du Forum -> Whispers Crocuburio -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millinia

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Coucou les Whispers
Je me présente, je m'appelle Millinia, une petite Sadidette de niveau 82(Mais en plein développement !)
Je ne joue sur ce serveur que depuis 3semaines, donc les métiers c'est pas encore ça, je suis juste cordonnière niveau 26 ;p

J'étais dans la guilde Oriigine, mais après une dispute avec l'une des membres, qui m'avait durement insulter sans trop de raisons, j'ai décider de quitter. (Je ne suis pas du tout une caractérielle qui se dispute avec tous le monde ! )
Je suis à la recherche d'une bonne guilde dans la quelle je peux faire des connaissances et des rencontres (amicales bien sur !). Pour le moment, je ne pense pas apporté beaucoup niveau combat (quoi que !) mais je peux être une très bonne conseillère, j'étais en effet une sramette 199 sur un autre serveur.
Un amis à moi est dans votre guilde, il s'appelle Sephiroths, mais désoler sephi, je ne saurais pas dire ou on s'est rencontré ^^'
Sinon, je joue avec une copine IRL, Elle se nomme Millenya, Pandette niveau 70.

Sinon, j'ai 15ans, je m'appelle Valérie (Val ou Valou pour les intimes) mais je préfère que pour l'instant on m'appelle Milli Smile Et je suis contente de voir que vous n'êtes pas des adeptes du langage Sms, se qui me réjouis !

J'espère que ma candidature vous aura plut, et peut-être à bientôt dans votre guilde

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juanito
Meneur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Recrutement [Acceptée] Répondre en citant

salut et bienvenue a toi je trouve ta candidature pas mal malheureusement tu n'as pas le level requis pour intégré notre guilde toutefois je ne peux mettre un contre devant autant de motivation donc ce sera un neutre en attendant l'avis d'autres membres =).   

Membre Whispers

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Salut Millinia, pour commencer ta candidature est plutôt pas mal du tout et ton écriture pour quelqu'un de ton âge est superbe. de plus tu m'as l'air assez sympathique malgrés que je ne te connaisses pas. Mais cependant un petit problème reste là : ton level. Le level requis est 120 et tu n'es que 82, mais malgrés ca je mets un NEUTRE pour ton écriture et car tu es une copine de Sephi. Je penses que si tu arrives rapidement level 100, tu devrais intégrer notre guile sans soucis. 

skys
Membre Whispers

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour a toi, très bonne candidature et en plus tu connais quelqu'un dans la guilde le petit sephi, mais désolé tu n'as pas le lvl requis, essaye de up et représente ta candidature je pense, NON pour ma part.

Bluws
Membre Whispers

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum des Whispers,en lisant ta candidature, on comprend très vite ta motivation et ta volonté à entrer dans cette guilde.Comme j'aime bien les sadidettes (hein Juan), moi je vais t'accorder un petit oui, malgré ton level tu parais honnête et sympathique. 

Cra Air 139

Membre Whispers

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Salut milli! Il est vrai que tu n'as pas le niveau requis, mais je n'est rien n'a dire sur ce point la, vu que je ne l'ai pas non plus... Cependant, tu es quand même une FILLE, et ça ça manque!! ( Pas vrai les gas? :p )
Mais si ton perso a a peine 3 semaines, tu dois xp assez rapidement, alors pourquoi ne pas attendre au moins le niveau 100?
Pour moi c'est un neutre ( car c'est une fille :p )

Juuu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour ,
Je dirais pour même si tu n'as pas le lvl .
Pour une semaine a l'essaie  Maintenant  faut voir avec les autres .
Si tu es pris à toi de montrer que tu en veux.

Okoa
Membre Whispers

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Welcome on the forum...Bon belle candidature, soigner Mais tu n'as pas le level requis pour intégrer les Whispers.
Reviens dans quelque level et ce sera sans doute oui mais a l'instant c'est un Non.

Sur ce Bonne journée, Okoa.

Dernière édition par Okoa le Lun 28 Juin - 12:51 (2010); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Manque un peu de couleurs  dans ta candid aussi :p

Sephiroths
Membre Whispers

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Plop,un grand POUR je la connais et puis une fille de trop c'est pas de refus Very Happy  

Millinia

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Désoler pour la couleur Juuu, pas pensée Smile

Oksana
Membre Whispers

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Pour ma part, je vote neutre^^ revient quand tu sera 100 et se sera oui Wink

Millinia

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Pour moi le lvl n'est pas très important, appart que ça baisse le niveau moyen de la guilde de 1 ou 2 ^^ Mais vous faites comme vous voulez, je respecte vos avis

Juuu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Je trouve qu'une petite exception pourrais être bien . ^^
Le lvl ne fais pas le joueur .

Millinia

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Recrutement [Acceptée] Répondre en citant

#990099Merci  Juuu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Recrutement [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whispers Crocuburio Index du Forum -> Whispers Crocuburio -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation