Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
demande d intégration [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whispers Crocuburio Index du Forum -> Whispers Crocuburio -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rocco-s

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:27 (2010)    Sujet du message: demande d intégration [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous,

je me présente tout d'abord IRL

J'ai actuellement  24, je m'appelle Logan, et suis de nature assez gentil et très timide!J'habite près de Pau, j ai un bébé de 19 mois enfin à cette âge ce n est plus trop un bébé  Very Happy

Maintenant IG,je suis un cra feu lvl 181,  je suis sympas mais j ai un sale caractère ^^ , je répond a tout le monde et j'aide les personnes si je le peux ^^

J'ai deux métiers tels que: bijoutier lvl 93 et joillomage lvl 23.(Je suis pour toute les personnes du jeu gratuite,
J'ai l'argent assez facile pour mon niveau et un stuff normal pour un cra.

Maintenant,une brève histoire de mon parcours. Je suis sur dofus environ depuis 6 mois et m adapter au jeu n a pas était un problème.

j'ai commencé par jouer sur un compte, sur crocoburio et j ai joué sur allister avec un cra air lvl 153 mode 8 PM avec ma copine mais pas longtemps.

Je suis passé par de nombreuses guildes comme petit poney umbrea mortalis la taverne des joyeux barbares les pures et bien d autres comme whispers aussi et je suis partit sur un coup de tête au lieu de parler au meneur j ai fait toute ces guilde en espérant pouvoir m intégrer mais ça n a pas était le cas :/ Je suis actuelement dans la guilde semper fi.

guilde whispers: que dire sur la guilde je suis pas rester longtemps donc je vais être bref le meneur que je connais IG est sympas quelques membres que je connais comme sephi un bon pote IG à qui je peux faire confiance et bien d autres. voilà j espère vous rejoindre et ne pas commettre la même erreur merci d avoir lu et bon jeu

désolé pour les apostrophes mais j ai renversé de leau sur le clavier et une touche est HS  Embarassed

rocco-s

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroths
Membre Whispers

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: demande d intégration [Accepté] Répondre en citant

rien na dire candidature bien présenter et un amis que je connais depuis un bail un grand POUR Wink

Okoa
Membre Whispers

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: demande d intégration [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum des Whispers, Alors pour ce qui en est de ta candidature elle est : Agréable a lire, tout les renseignement y sont je croit, enfin quelqu'un qui met des couleurs sur sa candidature ^^'
Tu est de même nature que moi donc on va bien s'entendre ;p

Donc pour moi sa sera Contre POUR Smile

PS: Tu as 24 quoi ? ^^'

Dernière édition par Okoa le Mer 30 Juin - 11:56 (2010); édité 1 fois
Meneur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: demande d intégration [Accepté] Répondre en citant

POUR joueurs trés sympatoche =)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:56 (2010)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

salut, oups désolé 24 ans 

Ghost
Membre Whispers

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: demande d intégration [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Rocco, tout d'abord je trouves ton pseudo trés rechercher xd. Pour ma part, ayavnt deja joué a tes côtés, je sais que tu te serts de ton personnage avec reussite,  tes métiers son plutôt interessant, il ne manque qu'a les monté et ton lvl est largement suffisant Razz . Ton orthographe est plus que correct, ce sera un POUR de mon côté.

A bientôt je l'éspère parmis nous.

Bluws
Membre Whispers

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:03 (2010)    Sujet du message: demande d intégration [Accepté] Répondre en citant

De même pour moi , ça sera un POUR.

Cra Air 139

Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: demande d intégration [Accepté] Répondre en citant

Pour Smile 

Oksana
Membre Whispers

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:03 (2010)    Sujet du message: demande d intégration [Accepté] Répondre en citant

pour

icute
Membre Whispers

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: demande d intégration [Accepté] Répondre en citant

pour ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: demande d intégration [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whispers Crocuburio Index du Forum -> Whispers Crocuburio -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation