Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Recrutement]Lazylizard :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whispers Crocuburio Index du Forum -> Whispers Crocuburio -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que Lazy peut nous rejoindre ?
Oui, il en a le pouvoir !
0%
 0%  [ 0 ]
Non, il ne peut pas !
0%
 0%  [ 0 ]
Bof, moi jm'en fou...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Lazy

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Lazylizard :) Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous les membres des Whispers  Rolling Eyes

Introduction :

Suite a une discution avec Yop-Laboom j'ai décidé de postuler chez vous car votre guilde est renommée et que je cherche des personnes cool et sympa pour jouer en groupe. Wink

Présentation I.G. :

Voilà comme inscrit dans le sondage mon pseudo est Lazylizard

Je suis un sram terre de niveau 110, bientôt 111 et en cours d'évolution assez rapide. Comme métier j'exerce les professions de Boulanger 100, Paysan 90 et Alchimiste 60, basique quoi.
J'ai aussi un petit papy, Lazyflow, que je compte parchoter plus tard de niveau 30 et qui n'a pas encore de métiers, je cherche actuellement ce que je vais pouvoir faire comme métiers de craft 
Je suis connecté assez souvent, tout les jours entre une heure et douze heures suivant mon humour et mon emploi du temps
.

Mon parcours I.G. :

Alors voilà, j'ai joué a Dofus la toute première fois pendant a beta sous le pseudo de II-Shade-II, a l'époque ou il n'y avait que le Kano
Puis ensuite est venu petit a petit le reste, les joies de l'agression et de son vol d'objet abusif, du skin de roublard pour les meilleurs des démons, de la prison et son épluchage de patates massif... Quand sont arrivées les guildes, plus tard après une pause de quelques mois, j'ai rejoins la guilde L'Enclave ( sur Jiva, car a part sur Crocoburio, et bien je n'ai joué que sur Jiva ) Qui était une guilde très spéciale et la meilleure que j'ai faite. Après avoir de nouveau arrêter, quand j'ai repris la guilde était dissoute et je me suis dirigé vers les guildes HL. Je suis passé d'abord par les Demonic Soldiers, bonne guilde brâkmarienne de renommée, puis ensuite chez les LoStLegend (http://lostlegend.forumactif.com/), une icône sur le serveur, sous le pseudo -Curry-, pour terminé mon parcours chez les Yatsura (http://yatsura.forumactif.net/) avec ma petite enue Konjika
Je joue sram terre depuis la beta et n'ai eu que des enus par après.

Maintenant sur Crocoburio je viens de quitté Paene Umbrea et avant La Horde car pour moi pas assez d'activités en guilde et de convivialité et avant ça j'étais dans ma propre guilde avec ma copine et des amis IRL, L'Enclave ( Oui encore
).

Présentation I.R.L. :

Pour ce qui est de la partie vie en dehors du jeu, je suis un jeune mecton de 21ans
J'étudie la psychologie et fait un peu d'infographie a mes heures
. Mes principaux hobbies sont la musique et tout ce que ça engendre, c'est-à-dire les soirées electro bien souvent, j'aime beaucoup l'acid jazz et le hip/hop oldschool aussi. Puis tout ce qui est afrobeat et musique décalée, j'aime beaucoup
. Je suis de Liège, en Belgique, un endroit ou la fête ne s'arrête jamais et je suis un grand adepte des festivals, j'en fais d'ailleurs pas mal cet été
. J'adore reçevoir des amis, en before ou after et voilà c'est a peu près tout
.

Photo I.R.L. :

Dernières vacances que j'ai passées en date, au Portugal il y a deux ans

Voilà j'espère que vous aurez apprécié ma candidature et je vous dis a plus tard In Game
.

Lazylizard / Lazyflow.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juuu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Lazylizard :) Répondre en citant

Bonne Candid pour !!

Juanito
Meneur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:22 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Lazylizard :) Répondre en citant

bon je ne suis plus sur dofus mais je vais tout même donné mon avis=)
toi je m'en fou(humour) mais ta copine ma l'air pas mal et cela prouve que tu as du gout donc ce sera un pour ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]Lazylizard :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whispers Crocuburio Index du Forum -> Whispers Crocuburio -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation