Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Description IRL et IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whispers Crocuburio Index du Forum -> Partie privée -> Partie membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr-Xii
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Description IRL et IG Répondre en citant

• IG: Je possède un sram lvl 76 :p, oui je viens de le commencer puis période d'exam mais je vais rapidement monté et j'èspere pouvoir intégré votre guilde. J'ai joué sur siloute avec notre cher Juuu un ami IRl, il m'a presque tout apprsi, j'ai monté un iop 13x et j'ai connu pas mal de truc grâce à lui et sa team Smile. Voila sinon ben à venir: Sram air en pano RN pour le depart et on verra ensuite Smile J'espere jouer avec vous et passer de bons moments.
  • IRL:Salut à tous, je m'appelle Christophe j'ai 18 ans, j'ai fini mon année, j'ai encore deux exam a repasser ensuite je me dirigerai vers l'université de Louvain la neuve en belgique. Et oui je suis belge. J'habite pas loin de chez Juu ( Chimaybleue) et encore plus près de chez MAtt ( Dr-Away). Après à vous de découvrir le reste si l'envi vous viens Smile

A vous ! 

Dernière édition par Dr-Xii le Lun 28 Juin - 14:14 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juanito
Meneur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Description IRL et IG Répondre en citant

Bon on va commence par la présentation ig:
alors ça fais bientôt 2 ans que je joue a dofus j'étais sur le serveur menalt j'avais un iop 199 que j'ai abandonné suite a un hack et finalement récupérer pour le délaisser de nouveau car envi de change de serveur.Voila rien de bien intéressant mais suffisant=).

et maintenant irl:Je m'appelle juanito et oui c'est mon vrai prénom j'ai 40 piges omg le papy ^^et je vis sur amiens (picardie) célibataire de temps en temps et des enfants dans le monde entier et niveau boulot ben plus rien mon docteur ma dis que c'était pas bon pour la santé et comme je suis un bon élève j'ai exécuté=)voila tout les petits loups .   

Membre Whispers

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: Description IRL et IG Répondre en citant

Ok Juanito. Je me lance x).

In Game : Tout comme Juan j'étais sur le serveur Menalt avec pas mal de persos( je dirais même que j'ai eu tout le persos ). J'ai terminé par un xelor maintenant lvl 19x que j'ai abandonné suite a l'ouverture de la 2.0 et de crocoburio. Désormais, j'ai un iop terre pano meulou de cercle lvl 14x (pour le moment ), et une sadi lvl 11x. J'ai des métiers mais pas trés utile comme boulanger ou bien encore paysan.

Irl : Je m'appelle Jean-Charles, j'habite sur L'ile de france, plus précisément dans le 92. je suis actuellement lycéen(même si ca saoul). A part ca dans la vie je fais du cyclisme en club, depuis maintenant 9ans, d'ailleur j'espere que certains de vous regarde le Tour de France heiin ? ;D.

Bon ben voila une petite présentation vite fait bien fait ! :p

Tchusss =)

Oksana
Membre Whispers

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:39 (2010)    Sujet du message: Description IRL et IG Répondre en citant

A moi :p
IG: Avant la 2.0 je j'étais sur le serveur Jiva avec une xel lvl 199 et oé encore une xel :p apres plusieurs années passé j'ai abandonné dofus. Maintenant je joue une xel lvl 192 eau/feu/sag et un sram 147 force. Métier pas pour moi a part flemard lol
Irl: Je m'appelle Tony, j'habite aussi en picardie comme Juan hélas lol. Je vient de passer le BAC. Sinon je fais du foot en club depuis 14 ans lol. J'ai 18 ans oublier de préciser^^. Passe temps regarder coupe du monde, jouer, sortié et mater site por..... Laughing

Okoa
Membre Whispers

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:20 (2010)    Sujet du message: Description IRL et IG Répondre en citant

A mon tour Smile

IG : Avant la 2.0 j'était sur Ulette avec un perso asser HL, j'ai eu beaucoup de mal a l'xp, le stuff, etc...C'est un osa lvl 39 x) je l'ai commencer 15 jours avant la 2.0^^Sinon maintenant j'ai un osa feu lvl 126 et un iop feu lvl 64...

IRL : Alors je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans et j'habite dans le pas-de-calais ( on va dire a Lens ).Je vais passer mon brevet dans 2 jour maintenant...Sinon je pratique pas mal de sport comme la Boxe américaine et Thaï, du Foot, Hand Ball, ah et aussi de l'aïkido Wink

Bon au suivant ?  Arrow  

Membre Whispers

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: Description IRL et IG Répondre en citant

IG: Skys Artisan, monteur de tifoux et donc je suis un squatteur des foux, toujours co sur minimum 2 comptes, et sa peut aller jusqu'a 8 compte quand je suis sur l'ordi de mon frére, j'ai 3 compte a moi dont Skys sram air lvl 15x, Myrskys eca sagesse/terre lvl 118 et Tsukiumi xelor sagesse/eau lvl 157, et je peux co 5 autre compte qui appartiennent a mon frére ou a des potes irl tous supérieur au lvl 100.

Irl: je m'apelle Antoine j'ai 19 ans je prepare un Bac pro E.L.E.E.C en Alternance l'année prochaine,et j'habite en Gironde.

Amy-Lee
Membre Whispers

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: Description IRL et IG Répondre en citant

Bonjour,

IG : La première fois que j'ai découvert dofus c'était au lycée par un pote. J'ai connu la naissance de raval et puis j'ai fais un petit bout de chemin sur plusieurs serveur : hecate, menalt. Je ne me souviens pas de mon ancien serveur car j'ai fais une pause dofus mais je possédais un iop 16x et une fecate du même lvl.

Voilà pour le passé maintenant j'ai une iopette 16x ainsi qu'une craette 14x.

J'exerce plusieurs métier dont :

Chasseur/boucher 100  - Mineur 100 - Forgeur d'épée 75 - Forgemage d'épée 100 - Joaillomage 100

Je dispose également d'un Cordomage 100 et forgemage de dague 100 merci Skys Mr. Green

IRL : Je m'appelle Alix j'ai 21 ans et je suis un garçon Okay et oui ce prénom est mixte. Skys est mon petit frère et on habite en gironde.

Rose-amoureuse
Membre Whispers

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: Description IRL et IG Répondre en citant

A mon tour  Wink

Pour ce qui est de dofus j'ai une sadidette de cercle 11X et c'est mon premier perso sur dofus alors j'espère que vous m'apprendrais plein de chose sur ce jeu! Ma sadi est mineur 100, bijou 79 et joillomage 68. Avant dofus je joué a Team Fortress 2 ( quelqu'un connait? ) dans une team de fille ^^ 

Dans la vie de tous les jours je m'appelle Jeanne et j'ai presque 18 ans  Okay
J'étais lycéenne et je vais donc entamer, a la rentrée prochaine, des études de gestion a la fac!

Je crois que j'ai rien oublié Smile

Bluws
Membre Whispers

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Description IRL et IG Répondre en citant

tu jouais scout ou medic ^^ ?

Cra Air 139

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Description IRL et IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whispers Crocuburio Index du Forum -> Partie privée -> Partie membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation